En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CFDT, la CFE-CGC, la CFTC et FO ont écrit, mercredi 6 février 2019, aux organisations patronales pour tenter de relancer la création d’un "agenda social autonome". Ce faisant, en marge des réunions entre numéros un, ils répondent au courrier patronal d’octobre dernier et proposent cinq thèmes de discussions. Parmi les nouveautés, figurent des réflexions sur "la responsabilité tout au long des chaînes de valeurs" et sur la conciliation "travail, transport et logement".