En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans un communiqué commun, la Fehap, Unicancer et la Mutualité Française s’opposent vivement au projet du gouvernement de reconduire dans le cadre de la campagne tarifaire 2019 le dispositif de reprise des allégements de charges sociales via une baisse des tarifs, qui représenterait une perte de 62,5 millions d’euros pour les établissements de santé privés non lucratifs.