En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’impossibilité de signer le PIC en Auvergne-Rhône-Alpes tient "notamment" à la décision du président de la région, "de ne pas maintenir l’effort propre de la région en faveur de la formation des personnes en recherche d’emploi", affirme Muriel Pénicaud, ministre du Travail, dans un courrier adressé le 24 janvier 2019 à Laurent Wauquiez (LR) et dont AEF info a pris connaissance. En conséquence, la région a fait évoluer sa commande sur les formations collectives : plusieurs organismes font état d’une difficulté à télécharger les bons de commande.