En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voici quelques actualités RH en bref pour la semaine du 21 au 25 janvier 2019 : Le gouvernement incite les entreprises à anticiper les conséquences d’un "no deal" avec le Royaume-Uni ;Le PDG d’Airbus met en garde les Britanniques sur les risques d’un retrait de l’Union européenne sans accord ;La SNCF mise sur l’expérience candidat sur son nouveau site de recrutement ;L’INRS s’interroge sur les effets des programmes d’activité physique d’entreprise sur les TMS ;Les cadres, dans un contexte de plein-emploi, accordent plus d’importance au salaire.
La responsable d’agence et la chargée d’affaires d’une agence d’une société d’intérim démissionnent et sont embauchées par un concurrent. La société accepte qu’elles utilisent, à son profit, des fichiers clients qu’elles ont constitués chez leur précédent employeur et qui contiennent des informations confidentielles. Pour la Cour de cassation la société a ainsi commis un acte de concurrence déloyale.