En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Larry Fink a publié, jeudi 17 janvier 2019, sa lettre annuelle adressée aux patrons des entreprises dans lesquelles sa société investit. Le patron de BlackRock les appelle à définir une raison d’être et à opter pour une stratégie de long terme, jugeant que cela n'est pas incompatible avec le profit. Une actualité qui fait écho à celle de la France, où le projet de loi Pacte, actuellement en examen au Sénat, propose aux entreprises de se doter d’une raison d’être.