En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alexandre Benalla a effectué, à la suite de sa mise à pied, une demande de passeport de service via une "note manuscrite non-signée à en-tête du chef de cabinet de l’Élysée". C'est ce qu'indique Patrick Strzoda, directeur de cabinet du président de la République, durant son audition par les sénateurs de la commission des Lois, mercredi 16 janvier 2019. Les élus avaient souhaité réentendre le préfet à la suite de révélations concernant l'utilisation de passeports diplomatiques par Alexandre Benalla après son licenciement de l’Élysée.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :