En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La région académique sera "le secteur de référence en Île-de-France pour les calculs et la mise en œuvre des taux de mobilité fixés par les recteurs pour les formations non sélectives du premier cycle universitaire", annonce le MESRI mercredi 16 janvier 2019. Cette décision fait suite à "un point d’étape" entre Frédérique Vidal et Laurent Lafon, sénateur UDI du Val-de-Marne, sur sa mission sur la mobilité académique pour l’accès au premier cycle en Île-de-France. Laurent Lafon doit faire des propositions sur les taux de boursiers et "hors Île-de-France" pour fin mars, indique-t-il à AEF info.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :