En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Tout sauf le bonus-malus. On peut résumer ainsi la position patronale sur les contrats courts dans le cadre de la négociation d’assurance chômage. La sixième séance de discussion, mercredi 9 janvier 2019, a été l’occasion pour la délégation patronale de rappeler son opposition vis-à-vis de cette logique de modulation des cotisations et de proposer une "voie alternative" en se concentrant sur les "faits générateurs" de la précarité via l’accès à l’emploi et la gestion des parcours, "plutôt qu’aux conséquences" sur l’assurance chômage. Le sujet est renvoyé au 22 janvier.