En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Près de 1 500 réfugiés ou demandeurs d’asile auront entamé ou terminé une formation fin 2018, dans le cadre du programme Hope, annoncent les huit Opca financeurs du dispositif, jeudi 20 décembre 2018. Neuf stagiaires sur dix ont obtenu une certification professionnelle type CCP ou un titre professionnel à l’issue de leur parcours et sept sur dix ont trouvé un emploi une fois formés (CDD, CDI ou intérim).