En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les branches des secteurs de l’agriculture et de la transformation alimentaire se reverront mardi 18 décembre 2018 pour une seconde séance de négociation de l’accord constitutif pour un futur Opco commun. S’ils n’évoquent pas de date, les présidents d’Opcalim sont optimistes en vue d’une signature imminente. "Dans le périmètre du futur Opco, nous avons une cinquantaine de branches, contre 29 chez Opcalim. Nous avons l’habitude de négocier à plusieurs et notre méthode fonctionne. Nous devrions aboutir", a expliqué Dominique Braoudé, le président d’Opcalim, mardi 4 décembre.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :