En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Seule candidate à s’être présentée, Emmanuelle Garnier, directrice de l’équipe d’accueil LLA-CREATIS (lettres, langages et arts, création, recherche, émergence en arts, textes, images, spectacle), est élue présidente de l’université Toulouse Jean-Jaurès au second tour, par 19 voix pour et 14 blancs, le 30 novembre 2018. Florence Mouchet, ancienne VP CA de l’équipe de Daniel Lacroix et candidate du Snesup-FSU, ne s’est finalement pas présentée.
Florence Mouchet, VP CA démissionnaire de l’équipe de Daniel Lacroix (lire sur AEF info) et Emmanuelle Garnier, directrice du laboratoire de recherche "lettres, langages et arts", sont candidates à l’élection à la présidence de l’université Toulouse-II Jean-Jaurès. La 1re candidate est soutenue par le Snesup. Un collectif désirant "sortir de la configuration bipolaire à majorité faible", mais ne voulant pas mettre de nom en avant, a également déposé des listes dans les collèges enseignants. Les élections des conseils centraux sont fixées aux 6 et 7 novembre 2018.