En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le 8 janvier 2019, le London Office for Rapid Cybersecurity Advancement, un accélérateur de la banlieue de Londres dédié à la cybersécurité, dévoile une nouvelle cohorte de start-up et de scale-up qui le rejoignent. Ces entreprises recevront des conseils commerciaux de Deloitte et un soutien technique de la Queen’s University Belfast. L’occasion pour AEF info de revenir sur une série de lieux emblématiques de la recherche en cybersécurité au Royaume-Uni visités en octobre 2018 à l’invitation de l’ambassade britannique à Paris. Outre Lorca, il s’agit de Malvern dans le Worcesterhire, où Winston Churchill a implanté pendant la deuxième guerre mondiale le Telecommunications research establishment, devenu Qinetiq, autour duquel se développe une "Cyber valley", et des universités de Lancaster et University college London labellisées "centres académiques d’excellence en cybersécurité".