En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La négociation de la convention tripartite Pôle emploi-État-Unédic doit s’ouvrir très prochainement, la convention actuelle devant cesser le 31 décembre prochain. La deuxième séance de négociation sur la convention d’assurance chômage, vendredi 16 novembre 2018, sera consacrée au mandat que les partenaires sociaux donneront à l’Unédic pour discuter de la convention tripartite. La question de la formation professionnelle des chômeurs demeure un fort enjeu, les partenaires sociaux devant confirmer leur volonté de fixer un objectif de délai moyen d’entrée en formation à quatre mois.