En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La commission nationale paritaire de négociation (CNPN) du 21 septembre 2018 s’est conclue par un accord permettant de sauvegarder le régime mutualisé de prévoyance de la convention collective nationale du 15 mars 1966 (CCN 66), indique Nexem, principale organisation professionnelle des employeurs du secteur social, médico-social et sanitaire privé à but non lucratif (1), dans un communiqué du mercredi 31 octobre 2018. L’avenant n°347 qui en définit les nouvelles modalités vient d’être agréé par arrêté paru au Journal Officiel mercredi 31 octobre.
Nexem a annoncé la démission de son président Guy Hagège, dans un communiqué du 19 octobre 2018. L’organisation patronale des employeurs du secteur social, médico-social et sanitaire privé à but non lucratif, qui n’évoque pas les raisons de ce départ, remercie Guy Hagège "pour son engagement et son volontarisme". Ex-président de la Fegapei, il avait pris en décembre 2016 la présidence de Nexem (regroupement de la Fegapei et du Syneas) lors de sa création. Alain Raoul, président délégué de Nexem, assure l’intérim ; il est par ailleurs vice-président de l’Udes.