En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans son bilan de la qualité de l’air extérieur en France en 2017, le Commissariat général au développement durable insiste sur les progrès réalisés depuis le début des années 2000 en termes de réduction des émissions polluantes. Mais il observe que ces rejets se stabilisent depuis 2014. Et que certaines agglomérations ne parviennent toujours pas à respecter les normes européennes.