En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Romuald Boné, qui dirige l’École nationale d’ingénieurs de Brest depuis 2014, devrait prendre la direction de l’Insa Strasbourg à compter du 1er mars 2019. Sa candidature a été retenue par le conseil d’administration de l’institut ce jeudi 25 octobre 2018 "au 1er tour de scrutin à la majorité absolue des 29 votants présents ou représentés". Il succédera à Marc Renner qui, après deux mandats de directeur, "reprendra ses activités à l’UHA, son établissement de rattachement" et sera partiellement détaché comme conseiller d'établissement auprès de la Dgesip.
Réuni ce jeudi 27 septembre 2018, le CA de l’Insa Strasbourg vient d’établir la liste des quatre candidats en lice pour le poste de directeur, vacant au 1er mars 2019, confirment les services de l'école d'ingénieurs et d'architectes. Ces candidats (trois enseignants-chercheurs et un ingénieur) seront convoqués pour audition le 25 octobre, en vue de proposer un candidat à la nomination par la ministre de l'ESRI. L’actuel directeur Marc Renner, également président de la Cdefi (lire sur AEF info), termine son deuxième mandat de directeur le 28 février 2019 (lire sur AEF info).