En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Réélu le 15 septembre dernier à l’unanimité président du SNDGCT (Syndicat national des directeurs généraux de collectivités territoriales) pour un cinquième mandat de trois ans, Stéphane Pintre, DGS de la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis et de la Ville d’Antibes Juan Les Pins (1), (re)prendra officiellement ses fonctions à l’occasion du 78e congrès national du syndicat qui se tient du 11 au 13 octobre 2018 à Nantes et marquera les 70 ans du syndicat (2). Après 12 ans passés à défendre les intérêts des DGS et DGAS de collectivités locales, Stéphane Pintre compte faire entrer le SNDGCT "dans une nouvelle ère" afin de répondre aux nouvelles attentes de ses adhérents et faire face à de nouveaux enjeux. L’exécutif va être renouvelé et élargi.