Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

Consommation responsable : les millenials ont un regard critique sur l'offre actuelle (étude Greenflex)

L'étude Greenflex, parue jeudi 20 septembre 2018, brosse pour la première fois un portrait des millennials français en lien avec la consommation responsable. Même si cette tranche d'âge se compose de six groupes hétérogènes, il ressort une défiance commune forte envers les grandes entreprises. 80 % des millennials considèrent ainsi que les marques ne donnent pas assez d'informations sur les conditions de fabrication des produits et 55 % d’entre eux ne croient pas les marques sur leurs engagements en développement durable. Seuls deux groupes sont d'ailleurs consommateurs de produits durables.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement