En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour "développer les technologies du digital dans les dispositifs de formation à destination des apprentis du Grand Est", le président de région Jean Rottner et le président de la CRMA Bernard Stalter vont lancer l'expérimentation d'un "e-CFA", ont-ils annoncé lors d’une visite commune de rentrée en septembre 2018. La région envisage à terme une diffusion du numérique à l'ensemble des CFA, sur le modèle du projet "Lycées 4.0" amorcé en 2017. À l’occasion de la rentrée des apprentis, Jean Rottner a souhaité des précisions concernant plusieurs volets des réformes engagées par le gouvernement.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :