En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le SGPI n’est pas simplement un 'back-office' ou un gestionnaire, il remplit une fonction de coordination. Nous sommes au service du Premier ministre", déclare Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement, dans une interview à AEF info, mardi 11 septembre 2018. "Je suis là pour accompagner, je ne suis pas un ministre, je ne cherche pas à être sur la photo. Ce n’est pas le SGPI qui conduit la politique à la place des ministres, nous ne sommes pas un cabinet ministériel", assure-t-il par ailleurs. Guillaume Boudy revient également sur l’éventualité d’un PIA 4 et sur les objectifs des universités qui doivent "développer leurs ressources propres, augmenter leur budget et s’internationaliser". Enfin, sur le volet valorisation de la recherche, il invite les Satt à "continuer à se structurer" et annonce que les ITE vont intégrer FIT, l’association des IRT.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :