En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Huit années après son précédent rapport, le Haut comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire dresse un nouvel état des lieux de la gestion des flux et des stocks de matières et de déchets radioactifs sur le sol français, aux différents stades du "cycle du combustible". Publié le 27 juillet 2018, ce rapport pointe un manque de pédagogie de la filière sur certains aspects et le manque de clarté sur les questions d’entreposage et d’échelle temporelle des étapes du cycle.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :