En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Généralisation du tiers payant, mise en conformité de l’ensemble des contrats santé responsables, développement de services en ligne comme le déploiement des entretiens information retraites (EIR), renouvellement de plusieurs de ses offres de santé et prévoyance, passage à la DSN, tels sont les sujets qui ont mobilisé les équipes du groupe de protection sociale Klesia au cours de l’année 2017, indique son rapport d’activité, mis en ligne le 29 juin 2018.
Le groupe Klesia, à l’issue d’un conseil d’administration qui s’est tenu ce 25 avril 2017, indique avoir mis un terme à ses négociations exclusives avec IRP Auto. Entamées en mai 2016, ces négociations visaient à créer un nouveau groupe de protection sociale dans le domaine de la retraite complémentaire et de l’assurance de personnes. Les raisons de cette rupture tiendraient notamment à une mésentente sur l’équilibre au sein de caisses de retraite fusionnées et à des calendriers divergents sur le chantier du régime unifié Agirc-Arrco. La rupture elle-même devrait amener IRP Auto à trouver rapidement un autre partenaire.