En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au fur et à mesure que les jours passent, la probabilité d’une présentation publique du fameux rapport qu’a rendu le 11 juin dernier le CAP22 au Premier ministre paraît de plus en plus hypothétique. Alors que cette publication devait intervenir fin mars-début avril, puis en mai, puis en juin, puis "à l’été", à l’occasion d’un second CITP, il se pourrait qu’elle soit reportée en septembre. C’est ce qu’a laissé entendre Olivier Dussopt, le secrétaire d'État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, ce 2 juillet 2018, à l’occasion de la séance d’ouverture du chantier "Mobilités" (lire sur AEF info), rapportent les syndicats présents. À ce stade, l’organisation même d’un CITP, ou l’annonce à cette occasion d’un train de réformes, paraît être remise en question, le gouvernement optant plutôt pour le lancement de réformes "au fil de l’eau".