En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Satt Grand Est et Welience (1) changent d’identité et deviennent Sayens, le 29 juin 2018, à l’issue du conseil d’administration de la Satt et au terme d’une campagne de consultation et de mobilisation de ses salariés et partenaires. Créée fin 2013, la Satt Sayens "entend 'dérisquer' l’accès aux technologies des entreprises grâce à ses capacités d’investissement dans la PI et la maturation issues des laboratoires de recherche". Elle gère aussi les "contrats de partenariat entre les industriels et les laboratoires de recherche de l’université de Bourgogne, via son ancienne marque Welience".