En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La part de locataires sociaux est particulièrement importante dans les 84 principaux territoires urbains français (1) : 21,7 % contre 15,9 % sur l’ensemble du territoire français. C’est ce qui ressort de la 3e édition de "Territoires urbains - Portraits financiers", diffusée le 26 juin 2018 par France urbaine et la Banque postale et qui dresse un état des lieux financier des grands groupements à fiscalité propre et de leurs communes membres comptant plus de 150 000 habitants. Pour la première fois, des données sur le logement social sont étudiées.