En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le groupe d’assurances April élargit aux contrats de prévoyance, la digitalisation de la sélection médicale, annonce-t-il le 13 juin 2018. L’objectif est d’alléger cette étape, "souvent jugée longue et complexe".
Dans un communiqué du 23 avril 2018, April annonce l’acquisition de 93 % des parts du spécialiste canadien de la santé collective pour les TPE Benecaid. L’équipe dirigeante, qui reste en place au sein de l’entreprise, conserve les 7 % restants. La transaction a été financée sur les fonds propres du groupe. April rappelle sa présence "depuis plus de 10 ans au Canada sur le marché du dommage", et déclare avoir choisi Benecaid en raison "de la complémentarité des modèles, des métiers et des implantations géographiques avec celles d’April au Canada". L’entreprise de 43 salariés est basée à Toronto ; elle travaille avec environ 22 000 assurés, ce qui correspond à environ 60 M€ de primes. "Avec cette acquisition, April s’implante sur un marché canadien de la complémentaire santé dynamique, en croissance annuelle de 7 %, représentant 17 Md€ de primes en 2017", indique le communiqué.