En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le Centre technique des institutions de prévoyance a présenté ce 12 juin les principaux résultats des institutions de prévoyance pour l’année 2017. L’analyse fait notamment ressortir un net rebond de l’activité en prévoyance (+4,1 %), compensant le repli de l’année précédente. Les IP poursuivent aussi leur croissance sur la santé collective, tandis que l’activité retraite supplémentaire continue de décroître.