En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Quel dialogue social demain ? Quelle place pour le paritarisme de gestion ? Quel regard sur les réformes des pouvoirs publics ? Et sur l’Europe ? Les six candidats à la présidence du Medef (Geoffroy Roux de Bézieux, Dominique Carlac’h, Frédéric Motte, Patrick Martin, Alexandre Saubot, Olivier Klotz) ont débattu de ces questions jeudi 31 mai 2018 au Cese, à l’initiative de l’Institut de l’Entreprise. Si leurs visions économiques sont relativement proches, leurs convictions sociales diffèrent sensiblement et leurs priorités aussi. Tour d’horizon des prises de position des six candidats en lice pour la succession de Pierre Gattaz. L’élection aura lieu le 3 juillet.