En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que son AG à Corte du 16 au 18 mai 2018 était essentiellement centrée sur le "projet de DUT en 180 crédits ECTS", l'Adiut y a officialisé la signature d’une 2e vague de conventions pour mettre en œuvre le "parcours licence en IUT", adossé au DUT et à des licences professionnelles existants mais sans nouveau diplôme. Anne-Laurence Ferrari, l’une des VP de l’Adiut, appelle à cette occasion les IUT à rester mobilisés sur ce "parcours licence en IUT" car "l’expérience qui y sera acquise sera de toute façon profitable pour le DUT en 180 crédits ECTS", si ce nouveau projet se concrétise. Par ailleurs, les présidents de l’Adiut et de l’Unpiut reviennent sur l’intervention de Frédérique Vidal sur le projet de DUT en 180 crédits ECTS, le 18 mai devant les directeurs d’IUT (lire sur AEF info).