En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans un bilan présenté le 17 mai 2018, le groupe Aesio (regroupant Adréa, Apréva, et Eovi-MCD) indique avoir enregistré sur 2017 un chiffre d'affaires global de 1,74 Md€, réalisé à près de 60 % sur le segment de la couverture santé individuelle. Le résultat net s’élève à +21,6 M€ et la marge de solvabilité à 308 %. Le groupe met par ailleurs en avant sa couverture de 3 millions de personnes et près de 9 000 entreprises, via notamment une recommandation dans 45 conventions collectives. Ces résultats en santé collective "démontrent la pertinence du modèle mutualiste auprès des grandes entreprises et notre capacité à leur apporter des réponses complètes et dédiées", selon Emmanuel Roux, directeur général d’Aesio. Ce bilan est aussi l’occasion de confirmer le démarrage effectif du partenariat avec la Macif dans le domaine de la prévoyance (lire sur AEF info), opérationnel à partir de 2019.