En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Par 16 voix pour (CPME, Medef, UPA et trois personnalités qualifiées), cinq contre (CGT et CFE-CGC) et neuf abstentions (CFDT, CFTC, FO et une personnalité qualifiée), le conseil d’administration de la Cnav a exprimé, le 25 avril dernier, un avis favorable sur la COG (convention d’objectifs et de gestion) 2018-2022. Après un vote à l’unanimité des orientations de ce texte (lire sur AEF info), les partenaires sociaux se sont montrés plus partagés sur les moyens dévolus à la branche, le budget de gestion administrative de la Cnav diminuant de plus de 7 %. Dans un entretien à AEF, le directeur de la caisse, Renaud Villard, revient sur les principales ambitions de la COG, ainsi que les gros chantiers qu’elle devra mener pour y parvenir, notamment informatiques.