En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’enveloppe 2018 du FAF.TT dédiée au certificat Cléa a été "totalement consommée", et depuis mercredi 2 mai 2018, "une nouvelle enveloppe est priorisée pour les évaluations Cléa. Toutefois ces fonds sont soumis à de nouvelles règles d’utilisation", souligne le FAF.TT dans l’édition du mercredi 2 mai 2018 de la lettre Flash aux entreprises de l’Opca de l’intérim. Désormais, seules les évaluations réalisées par les entreprises de moins de 300 salariés seront prises en charge et dans la limite des budgets alloués. Le forfait de l’organisme évaluateur pour les coûts pédagogiques est pris en charge dans la limite de 500 euros pour une évaluation initiale, et de 250 euros pour une évaluation finale. Les rémunérations et les frais annexes sont, eux, pris en charge selon les règles des dossiers "plan de formation".
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :