En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Capgemini Technology Services, filiale de l'entreprise de services numériques, va introduire à partir du mois de juillet de nouvelles règles d'évaluation des collaborateurs juniors. La notation des performances va être supprimée au profit d’un système de validation des compétences. "Quand toutes les compétences d’un collaborateur sont acquises et validées, il est automatiquement promu", précise Delphine Renard, DRH de cette filiale qui compte 10 000 salariés. Ce changement vise à répondre aux demandes des nouvelles générations, soucieuses de "transparence dans les règles du jeu" et d’une "meilleure lisibilité sur ce qui est attendu". Capgemini Technology Services espère ainsi non seulement améliorer la rétention des talents, un sujet critique dans ce secteur d’activité, mais aussi généraliser la culture du feedback en interne.