En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"À la suite de la décision du tribunal administratif le 2 mai 2018 (lire ici), une opération d'évacuation de l'université Toulouse-II Jean-Jaurès s’est déroulée ce jour à 3h45", indique la Préfecture de la région Occitanie, mercredi 9 mai 2018. "L’opération s’est déroulée dans le calme et sans incident. Les forces de l’ordre ont procédé à l’évacuation d’une soixantaine de personnes qui bloquaient les locaux. Aucun blessé n’a été recensé ni du côté des forces de l’ordre, ni du côté des personnes occupant l’université. À 5 h, les locaux étaient totalement vides." La préfecture précise qu’une "enquête pour dégradations" va être diligentée. Richard Laganier, administrateur provisoire, a décidé de la fermeture administrative de l’ensemble des bâtiments du site du Mirail "jusqu’à nouvel ordre". Dans un mail à la communauté, il a en outre commencé à répondre aux inquiétudes sur les examens.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :