En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La présentation officielle des résultats du Forum de l’Action publique, organisé par le gouvernement dans le cadre du plan Action publique 2022, est désormais connue. D’abord prévue au mois de février 2018 (lire sur AEF info), la restitution aura finalement lieu mercredi 2 mai prochain, en présence d’Olivier Dussopt, secrétaire d'État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics.Un premier bilan provisoire du Forum avait déjà été présenté par la DGAFP le 5 mars dernier lors d’un comité de suivi du programme (lire sur AEF info), où les organisations syndicales ont réaffirmé leur déception par rapport au projet (lire sur AEF info). La restitution reposera sur un bilan du Forum, ainsi qu’un retour sur les évènements régionaux RG et leur prolongation via le Fond d’innovation des ressources humaines. Enfin, les lauréats du défi des écoles de service public se verront remettre leurs prix.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :