En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À l’échelle de l’académie, l’offre de logement du Crous de Versailles "va passer de 10 000 à 15 000 places et son activité restauration augmenter d’environ 40 %", sur les cinq prochaines années, explique Serge Pierron, lors d’une interview à AEF le 13 avril 2018. Pour accompagner cette hausse de l’activité, le Crous de Versailles a ainsi "créé trois postes d’ingénieurs et une division du développement immobilier, dédiée aux projets". À Saclay, le Crous va créer six restaurants, et proposer 1 475 lits supplémentaires d’ici à 2020. À terme, il proposera ainsi "plus de 2 000 places sur les 6 000 logements étudiants qui se construisent sur le plateau de Saclay". Autres sujets évoqués : l’ouverture d’un Clous à Saclay, la gestion par le Crous de Versailles du guichet unique du logement de Paris-Saclay, les projets de construction et réhabilitation à Anthony, à Nanterre et Cergy.