En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Fabrique RH va offrir aux trois équipes lauréates de son hackathon, le 20 avril 2018, un an de financement et l’accompagnement dans la réalisation de leur projet. Il s’agit de "AD project", qui veut développer la marque employeur de la fonction publique, "Quinze pourcent" qui a relevé le défi de la production d’une web-série de trois minutes ouvrant sur un échange avec le public à travers un appel à réactions et témoignages, et "Boost ta fonction publique", prix coup de cœur du public, consistant à recruter sur des postes vacants des personnes déjà diplômées et formées, issues du bassin d’emploi, et à les accompagner dans un parcours d’intégration. Il s’agissait de la 2e édition de ce hackathon. Sept équipes, composées de deux à sept agents, ont brainstormé pendant deux jours et demi pour imaginer des projets RH innovants, inédits et quelques fois déroutants pour l’administration.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :