En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'organisme d’accréditation américain AACSB (Association to advance collegiate schools of business) met en avant 30 initiatives pédagogiques menées par des écoles de management, lors de son initiative "Innovations that inspire", le 17 avril 2018. Pour cette 3e édition, l’accent a été mis sur "l’innovation dans le développement du leadership". Trois écoles françaises figurent dans cette sélection : l’EM Lyon avec son dispositif "Smarter business school", résultat d’un partenariat avec IBM (lire sur AEF info) ; l’Iéseg pour son "passeport de diversité culturelle" obligatoire pour les élèves de son bachelor ; et Neoma pour son étude de cas "ExE" (experiential education) en réalité virtuelle immersive (lire sur AEF info). Au total, AACSB a reçu 120 dossiers, provenant de 25 pays différents.