En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La première audition de Muriel Pénicaud par la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale concernant le projet de loi "pour la liberté de choisir son avenir professionnel" lui a permis de présenter les grandes lignes du texte. À cette occasion, elle a également pu apporter des éclairages sur un certain nombre de points, comme le rôle des Urssaf et des opérateurs de compétences jusqu’aux avantages attendus de la monétisation du CPF et des évolutions du plan de formation. Ce premier échange, le 10 avril 2018, a été également pour elle l’occasion de prendre la mesure de l’intérêt des députés pour la réforme de l’orientation portée par le projet de loi.