En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pôle emploi lance "La bonne alternance", un service en ligne pour aider les candidats de plus de 16 ans en recherche d’alternance à trouver des entreprises qui recrutent "sans déposer d’offres d’emploi", annonce l’opérateur, lundi 16 avril 2018. L’outil repose sur un algorithme qui utilise les données détenues par Pôle emploi, la Dares et la DGEFP pour "délivrer des prédictions de recrutements en alternance à l’échelle des territoires".