En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Unsa Fonction publique appelle à son tour, ce lundi 16 avril 2018, à l’issue de la clôture de son bureau national extraordinaire et de la consultation de ses instances organisés depuis le 13 avril, les agents publics à se "mobiliser massivement, y compris en faisant grève", le 22 mai. Après que la CFDT Fonctions publiques a décidé le 12 avril (lire sur AEF) de rejoindre l’appel des sept syndicats (UFSE-CGT, FGF-FO, FSU, Solidiares, CFTC, Services publiques CFE-CGC et FA-FP) ayant manifesté le 22 mars (lire sur AEF info), la décision de l’Unsa donne donc un tour nouveau à cette nouvelle journée d’action puisque celle-ci sera totalement unitaire avec la présence des neuf organisations représentatives dans la fonction publique. L’Unsa avait dans ses dernières expressions laissée ouverte la possibilité d’intensifier son positionnement.