En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Lors de sa séance publique du 11 avril 2018, le Sénat a procédé à la désignation des 21 membres de la commission d’enquête sur les mutations de la Haute fonction publique et leurs conséquences sur le fonctionnement des institutions de la République", indique le Sénat dans un communiqué. Cette commission d’enquête a été créée au début du mois par le groupe CRCE. L’objet de cette commission d’enquête est, selon les auteurs de la proposition de résolution déposée le 21 mars dernier (lire sur AEF info), de dresser "un état des lieux aussi précis que possible" sur l’ampleur et la nature des évolutions des mutations de hauts fonctionnaires et d'"envisager les conséquences exactes de ces évolutions sur le fonctionnement de nos institutions républicaines et les dispositions pouvant permettre d’en limiter les éventuels effets négatifs".
Retrouvez en bref quelques actualités récentes en matière d’aménagement et d’urbanisme :
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 16 au 20 mai 2022 :