En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Apparition d’une alerte "pop-up" à chaque envoi de mail à des heures intempestives, généralisation des formations managériales, lancement d’une évaluation collective à 360 degrés pour les cadres dirigeants, négociations systématiques sur le télétravail dans chaque entité juridique, e-conciergerie d’entreprise, nouvelles dispositions pour favoriser la parentalité… la direction et les deux syndicats représentatifs du groupe Bouygues Construction en France (27 sociétés, 21 500 salariés) ont signé ce lundi 9 avril le premier accord sur la qualité de vie au travail. Un texte qui généralise certaines expérimentations et déploie de nouvelles mesures sur l’ensemble du périmètre du groupe. Chaque société disposera de comités et de référents dédiés à la démarche QVT ("Harmonies") et devra établir des bilans périodiques.