En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que les neuf organisations représentatives de la fonction publique se sont réunies en intersyndicale mardi 3 avril 2018, les sept syndicats qui ont appelé à la journée d’action du 22 mars ont décidé de reconduire la mobilisation pour une date qui reste à préciser, aux alentours de mi-mai. Dans un communiqué commun publié ce jeudi 5 avril 2018, la CGT, FO, la FSU, Solidaires, la CFE-CGC, la FA-FP et la CFTC ont déclaré lancer "un nouveau temps fort d’actions et de manifestations dans l’ensemble de la Fonction publique" et se réuniront à nouveau le 10 avril pour "arrêter ce plan d’action". La porte est laissée ouverte à l’Unsa et la CFDT, qui n’avaient pas participé à la journée de mobilisation.