En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Ce premier CA au complet constitue un moment important dans la vie de l’école. Soutenue par sa gouvernance et ses parties prenantes, l’EESC ESCP Europe est désormais en ordre de marche pour accélérer la mise en œuvre de son plan stratégique", indique Philippe Houzé, président du CA d’ESCP Europe, à l’issue du premier conseil d’administration du nouvel établissement d’enseignement supérieur consulaire, le 27 mars 2018. Ce CA a permis de "valider le plan de développement de l’école dans son nouveau format de gouvernance, alliant les élus de la CCI Paris Ile-de-France, la Fondation ESCP Europe et l’association des Alumni, les représentants des enseignants et personnels, ainsi que les campus de Berlin, Londres, Madrid et Turin", précise l’école dans un communiqué. Il a également voté le budget 2018 de l’école de management, à hauteur de 102 M€, et a désigné les membres des trois comités.