En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La ministre chargée des Transports, Élisabeth Borne, publie, mercredi 21 mars 2018, sur son compte Twitter, une copie du courrier qu’elle a adressé aux organisations syndicales pour préciser les thèmes et le calendrier de la concertation sur la réforme ferroviaire. "L’agenda social que je vous propose tient compte du calendrier parlementaire", écrit-elle, alors que le gouvernement a présenté la semaine dernière en Conseil des ministres un projet de loi d’habilitation qui va être discuté à l’Assemblée nationale à compter de début avril (lire sur AEF info). "En réponse à l’une de vos demandes, des réunions multilatérales vont être organisées pour restituer le résultat de nos échanges bilatéraux, vous faire part des positions du gouvernement qui en découlent, et des amendements qu’il compte déposer", précise le courrier. Le calendrier proposé s’étale, pour le moment, jusqu’au 20 avril.