En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le ministère du Travail ayant étendu par un arrêté publié au Journal officiel le 26 avril 2018 la toute première convention collective nationale du personnel des offices, les OPH ont désormais leur propre branche professionnelle. La fédération des offices et les trois syndicats reconnus représentatifs (CFDT, CGT, FO) ont désormais rendez-vous le 17 mai pour leur première commission paritaire permanente de concertation, qui devra aborder notamment les exclusions et réserves prononcées par la DGT. Cette extension de la CCN ne devrait pas apporter d’importants changements dans l’immédiat, mais pourrait s’avérer utile aux salariés des offices dans la perspective des regroupements prévus par la loi Elan, fait valoir la fédération.