En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Hopps Group, dont l’activité principale est la diffusion d’imprimés publicitaires (1), a lancé une application mobile géolocalisée, "Job Hopps", pour aider ses 16 500 distributeurs, employés en CDI à temps partiel, à trouver un emploi de complément. "8 000 d’entre eux partent chaque année. Pour les fidéliser, je me suis dit : si on s’occupait du temps non travaillé ?", raconte le DRH Samuel Dewitte lors d’une conférence de presse de présentation à Marseille, lundi 19 février 2018. L’application comporte 7 000 offres d’emploi postées par les trois premiers partenaires : le groupe de restauration rapide Autogrill et les sociétés de services 02 et Onet. L’application est également proposée sur l'"Emploi store" de Pôle emploi. Hopps Group espère compter "une centaine de job hoppers d’ici une quinzaine de jours", indique Samuel Dewitte qui recense un millier de candidatures postées à ce jour.