En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’arrêté portant nomination des membres du conseil de la caisse nationale de l’assurance maladie a été signé mercredi 14 février 2018 par Mathilde Lignot-Leloup, directrice de la sécurité sociale, à la veille de l’installation du conseil renouvelé en présence de la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, ce jeudi 15 février 2018. Le conseil sera présidé pour un 2e mandat par William Gardey, désigné par la CFDT. Yves Laqueille, désigné par le Medef, sera vice-président. C’est à ce conseil renouvelé qu’incombera l’accompagnement de la mise en œuvre de la convention d’objectifs et de gestion (COG) pour la période 2018-2022. Le 25 janvier, le conseil sortant n’avait pas été convaincu par le projet de COG. Seuls onze votes favorables, ceux de la FNMF, de France Asso santé, la Fnath et l’Unaf, d’U2P et de l’Unapl s’étaient exprimés en faveur du texte (lire sur AEF info).
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :