En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans son rapport public annuel, publié ce mercredi 7 février 2018, la Cour des comptes constate les progrès "réels mais inégaux" en matière de recours aux services de santé en ligne (téléservices) et aux outils numériques de coordination des soins et d’échanges destinés aux professionnels de santé. Ces progrès sont "porteurs de résultats d’ores et déjà appréciables" mais "faire pleinement des services numériques le levier de modernisation en profondeur du système de soins qu’ils doivent être, exige de lever différents obstacles et d’inscrire ces services dans un cadre plus cohérent", estime la Cour dans le chapitre du rapport consacré à ce sujet. Les magistrats formulent trois recommandations pour accélérer leur déploiement.